Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Lili la sardine
12 février 2010

+++ En attendant le printemps qui semble si loin

+++

SAC_PISCINET_JUPETSHIRTpantalon_sacGP_JUPE

En attendant le printemps qui semble si loin , se dire que l'on aimerait qu'il soit déjà là pour  profiter de ces petites merveilles dénichées ce matin ici  à prix si doux. Oh si, on y trouve ( pour qui veut bien se lancer ) des pièces aux coupes parfaites, comme ce pantalon rayé jambe droite et large ou cette jupe à plis dans une cotonnade en fils teints rayée.

Sinon, quel plaisir aussi de recevoir un joli pli de Monsieur Minouchet si bien garni. Ah! et aussi cette semaine déjeuner avec mes copines Georges et Rosalie dans leur tout nouvel atelier. Forcément je n'ai pu résister à leurs merveilles et ce tour de lit a pris place chez nous.

Prendre aussi le temps de réaliser un sac de piscine, un peu comme , avec l'aide de Else pour la toile enduite. Je ne m'en lasse pas... comme de ce rayon de soleil aujourd'hui.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Studio Lili la sardine
Studio Lili la sardine
Publicité