Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Lili la sardine
15 mars 2010

+++ Leur univers Pouvoir enfin profiter de cette

+++ Leur univers



15032010_1015032010_10bis
15032010_9bis15032010_1215032010_12bis


Pouvoir enfin profiter de cette chambre de filles avec son lit sur mesure réalisé par un papy doué de ses mains.

S'amuser avec de la peinture dorée pour habiller le bas des murs, assurément le détail qui a fait le plus mouche auprès de ma grande !

Maintenant, prendre le temps de trouver un cadre adéquat pour ce joli poster signé Elisabeth Dunker, via Studio Violet.


 

15032010_13
032010_1615032010_14

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
6
Quelle magnifique chambre! ça faisait un moment que je n'était plus passée sur ton blog (je découvre d'ailleurs ton nouveau blog) et je me dis qu'il faut y venir plus souvent: toutes les jolies choses que j'y voient me boostent et me redonnent le goût de la couture. a bientôt et merci d'être si douée.
J
JE découvre ton blog! j'adore tout!!!!! et ton shop aussi !! je vais te commander des petits trucs j'adore! bravo bravo : )
A
Oh punaise! "Un papy doué de ses mains" c'est peu dire. Wahou quel travail, quel merveille ce lit! Les couleurs de la chambres sont très belles aussi, l'univers, l'ambiance... J'aime beaucoup beaucoup.
Publicité
Studio Lili la sardine
Studio Lili la sardine
Publicité