Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Lili la sardine
16 mars 2010

+++ Brotherhood Un blog merveilleux découvert via

+++ Brotherhood

Un blog merveilleux découvert via Pivoine Rose. On y parle * enfin je suppose, parce que c'est en japonnais dans le texte * de famille, de quotidien. Je m'y évade en pensant à un voyage qui se rapproche. J'adore les photos de ces deux petits frères, elles savent saisir ces instants de douce complicité.

16032010_2

 

16032010  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

& ;nbsp;

 

 

 

Crédit photos : Hare tokidaki ham

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli univers que voilà, très doux, je laisse donc un petit mot par ici ...<br /> Bonne suite via ce nouveau 'blog-atelier' alors.<br /> <br /> Et en effet, ce qui est bien avec les photos, c'est qu'il n'y a pas de barrière de langue !
Publicité
Studio Lili la sardine
Studio Lili la sardine
Publicité